BlooDRaineR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, je vends tout le nécessaire pour faire un flash ou un glitch sur sa petite xbox30 slim ou fat. Tout est comme neuf et en boite. IL y a: Un nand X complet avec le cable de programmation pour les puces : 35 euros frais de port inclus. Valeur à neuf 50 euros. Un Ck3i avec alimentation molex secteur: 40 euros frais de port inclus.valeur à neuf 65 euros. Un X360usbpro avec probe3 et sputnik : complet 55 euros frais de port inclus. valeur a neuf 90 euros. un kamikaze template neuf jamais servi avec 1 foret en titane en plus. 19 euros frais de port inclus. valeur à neuf 28euros Un graveur ihas124b flashé (servi pour 3 gravures) : 30 euros frais de port inclus. un cable jtu : 25 euros frais de port inclus (valeur à neuf : 35 euros) Visseuse bosh ixo + 25 embouts métabo : 45 euros frais de port inclus (valeur à neuf 50+20) tournevis de précision toutes formes neuf : 13 euros frais de port inclus fer à souder antes 12w avec panne de précision : 20 euros frais de port inclus multimètre neuf dans son carton jamais servi : 15 euros in J'accepte les cheques, paypal(4% en plus)et bien sur les remises en mains propres ( je suis de seine et marne proche melun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hello Interesser par le fer antex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Un graveur ihas124b flashé : Graveur Reçu & fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ben dis donc, il en a mis du temps a te l'envoyer le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant