lesteph25 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 bonjour je viens de ramener une petite ps-vita chez moi avec ridge racer, sur la boite c'est marqué que 5 voitures et 3 circuit sont offert, donc je me rend sur le site indiqué, je rentre le code donné dans la boite, et je recupere le code qu'il me donne je le rentre dans le PSN, et la... rien, rien dans mes telechargement, le code n'est plus valide... en fouillant dans l'historique des transaction, je voit bien le gold pass, mais rien ne s'est telechargé alors que faire ? si vous savez quoi faire, un petit coup de main serait le bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 en fait j'ai deconné, le gold pass est bien present il me permet de telecharger gratuitement les 3 prochain circuits (et 5 voitures) c'est juste que il n'y en a qu'un de dispo pour l'instant donc une fois que le gold pass est activé, il faut allé dll manuellement les circuit voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Est ce que le Gold pass est gratos si on prend le jeu en démat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) j'ai lu quelque part que oui, http://www.playerone.tv/news/v/284/ridge_racer_vita_dlc_offert_pour_les_premiers_acheteurs.html par contre il faut acheté le jeu avant le 31 mars Modifié le 24 février 2012 par lesteph25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Est ce que le Gold pass est gratos si on prend le jeu en démat ? Je confirme que le pass est offert en version dématérialisée : après avoir acheté le jeu le prix du pass est passé à "gratuit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yes , merci. Est ce que le jeu flatte nos rétines ou c'est proche de la version PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 nan franchement il est magnifique, ya eu quelque critique sur la fluidité, mais j'ai l'impression que depuis la mise a jour du jeu il est plus fluide en tout cas ca ne me choque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut, il a combien de voitures et de circuit? Rassurer moi on en debloque ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 LOOOL he bien non, je vais pas te rassuré, il y a bien 3 circuits en tout et pour tout (et 5 voitures) le truc c'est qu'avec le gold pass offert j'usqu'au 31 mars (je crois) ils te donnent en plus 3 autres circuit et 5 autres voitures (soit un total de 6 circuits et 10 voitures, pour les 30euro du jeu) mais pour l'instant il n'y a qu'un circuit de dispo sur le PSN (donc 4 dans le jeu pour l'instant), les 2 autres seront dispo dans quelques jours viendrons ensuite d'autre circuit en DLC payant on peut aussi mettre les circuit a l'envert franchement, j'ai RR et wipeout, et je ne joue qu'a Ridge Racer en fait tu augmente les option de ta caisse au fur et a mesure que tu joue -plus de vitesse -boost charge ultime... donc c'est quand meme sympa pour 30 euro, faite vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant