lfa85 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous, voila je voudrais savoir si il est possible de lire des backup sur média graver (cd ou dvd) sur la V-Smile Pro. Pour le systeme de jeux sur cd mis en boite, pas de problème, je peux changer le disque qui est dedans. Voila donc les 2 questions que je me pose: 1- Comment faire un backup d'un original? 2- Que faire pour que la console lise un backup, sous quel format doi-je mettre le support, quel manipulation sur la console en elle meme? Je ne pense pas que ce soit impossible, vu les exploit fait sur 360, wii ou ps3, la ce n'est qu'une console basique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, la ce n'est qu'une console basique encore faut il que quelqu'un se soit penche dessus... et vu le nombre d'utilisateurs...utilisateurs ici = personnes qui vont chercher des infos dessus.... mais bon je peux me tromper (pour moi c'est un jouet , pas vraiment une console de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfa85 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pour moi ces un jouet aussi, je tourne sur 360, mais pour mes neuveu de 5ans ces pas la meme. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a du ce penché dessus, ces obligé, reste a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ces obligé mouais... reste a trouvé comme tu dis , ptetre geohot (si vsmile ne la pas fait taire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfa85 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais voir, au pire, je vait devoir m'y mettre si pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouhaaa... Hacker un vsmile...achete leur une PSone,ça ressemble a autre chose quand meme! Bonne chance quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je vait devoir m'y mettre si pas le choix j'attends de tes news , je suis curieux de savoir cmmt tu vas t'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Mdr le hack d'un v-Smile c'est la meilleure ça, la barre, hahahahahaha je suis ptdr. mouais... comme tu dis , ptetre geohot (si vsmile ne la pas fait taire!) Arrêtez les gars vous me faites pleurer de rire. Alalala. Hihihihohoho. Modifié le 5 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais voir, au pire, je vait devoir m'y mettre si pas le choix alors ca donne quoi? la scene vsmile t'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 v-tech l'a fait taire visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant