Nathan250 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour , je voudrais convertir un jeux ds 3D que j'ai acheter en ligne 39.99 € mais il est en et je voudrais le mêttre en .nds esce possible car je ne crois pas que mon inker serait capable de le lancer le jeux c'est Mario kart 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Aidez moi, SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Impossible, ça serait comme essayer de lancer une jeu PS3 avec une PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci mais esque il y aurait un emulateur de ds cappable de les lançer les jeux 3D ds Merci d'avance ! Cordialement _______________________^_^______________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour émuler un système il faut que celui qui lance l'émulateur soit puissant (pour faire tourner 2 systèmes en même temps). La DS étant misérable devant la 3DS ça ne sera pas possible. C'est comme si tu demandes d'émuler la console PS3 dans la console PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Loin de moi l'envie de critiquer... mais bon parfois quand je vois le niveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Esque quelqun connait l'emulateur Win ds Pro ? Car j'ai un petit problème avec Win ds pro quand je lançe certains jeux il y a un code d'erreur disant : La lecture du jeux a echoué Comment faire pour que ce problème ne persiste plus Merci d'avance ! Cordiament, _________________^_^____________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant