cafecreme Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, Je viens de recevoir une wii black que j'ai gagne a un concours La wii est neuve (meme pas ouverte , le scelle est present) avec : - mario kart wii - wiimote noire (motion plus) - nunchuk noir - housse noire - tous les cables Vous l'estimeriez a combien? entre ebay (45e) et leboncoin (250e) j'aimerai un prix correct , je ne suis pas specialement gourmand. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, je dirais dans les 90 euros. si tu passe en vente fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci. tu sera le premier informe par contre je prefererai une remise en mains propres (je suis du 59) A combien s'elevent les fdp pour un envoi comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Retro-compatible Game Cube ? Si oui, je suis deuxième sur la liste (si Blood ne la prend pas, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Retro-compatible Game Cube ? Si oui, je suis deuxième sur la liste (si Blood ne la prend pas, bien sûr) Non je croie que c'est la deuxieme generation de la wii ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sur la liste aussi ! Pour les frais de port, une PS3 qui pèse dans les 6kg coute dans les 15eur. EDIT: comment est ta boite? La Wii est représentée verticale ou couchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Voila des photos du carton (les 2 scelles et le carton de face) Pour la retrocompatibilite , aucune idee d'ailleurs pour moi elle l'etait , apparemment c'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ok, donc c'est uneversion sans rétro-compatibilité (la console est présentée couchée), je me retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon ben pareil pour moi, sans retro, c'est sans moi. Bonne vente (Pour les fdp normalement une WII seule devrait faire moins de 5 Kg, non ? Du coup ce serait 10,95€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut, moi je garde mon option si tu vends, envois un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant