WeskeR13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 lol fed tôt ou tard faudra que tu reviennes jouer VS moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Lol J'ai craqué mon slip, j'ai commandé sur xbox et PS3 avec l'option premium pour avoir les jeux demain...donc attendez vous a me voir sur les deux plateforme et pour du versus en soirée je suis OP !!!! Aller Fed reviens la saison du ski est fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le ski est fini mais bientôt les vacances - Japan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oh fed pense a moi pour du matos m'envoyer des trucs de la bas please ne m'oublie po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je l'ai pris aussi Très bon défouloir, moins bordelique qu'un mvc suis dispo pour jouer online le soir en semaine et le week end id : BaKeMoNo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tain c le bordel pour le moment j'arrive pas a placé quoi que ce soit tag combo faut du temps pour s'y habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ben moi sa va mais moi ce la lenteur des combo qui me dérange quand tu doit linker ces super lent !!! bon après faut si habituez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 YOP recup le mien alors si vous voulez doser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je dose sur les deux plateformes c dur quand meme le temps de m'habituer je lutte c le bordel en match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai fini par le prendre. Quand commencent les sessions d'entraînement Wesker Sensei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant