The Last Ninja Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour à tous, QQ1 ici aurait plus d'infos sur l'assurance qu'essai de refourguer la fnac aux acheteurs de Vita ? Je suis passer chercher ma VITA pre-commandé, et y avait une queue pas possible malgres les 4 vendeurs, qui en faite passaient leur temps à promouvoir une soit disant assurance. Quand j'ai demandé à voire ce contrat d'assurance, le vendeurs fnac refuse de me donner le descriptif. Que cela cache t il ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 ne prend, pas c'est n'importe quoi, prend juste la vita en ka de soucie retour sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu as 2 types d'assurances Une pour le vol et la casse Une pour la panne Perso j'ai pris celle pour la panne à 39e sans même qu'il me la propose Connaissant Sony et le niveau des premiers modèle... Je suis tranquille pour 2 ans au moins Si elle a une couille, hop à la fnac et je recup une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Connaissant Sony et le niveau des premiers modèle... La PSP était irréprochable sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 La PSP était irréprochable sur ce point là sauf sur certaines ou il y avait le problème de pixel mort...mais ça a pas duré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Y avait juste le bouton carré de la PSP Fat qui était un peut mou sinon jamais de problème mes 2 PSP 1000 et 2000 (à part qu'elle se suicidaient d'1m50 du sol :/) Le seul truc qui me fait "peur" avec la Vita c'est que c'est un proco 4 coeurs gravé en 45nm donc il peut y avoir risque de surchauffe éventuellement. Donc assurance remplacement en cas de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 OMC moi perso aucun souci, mais on m'a tjs dit ça... Après avec les "on dit" lol Perso je viens de tout recup là, parce que la fnac sont un peu incompétent Mettre 1 vendeur jeux vidéos le jour de la sortie d'une grosse console, c'est tout sauf normal... 1 mec devant moi, j'ai attendu 35mins -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant