croqmites Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon bah je lui annoncerai la nouvelle en cours ^^ encore une question! Pour les pieces, exemple le lecteur, est ce qu'il a sont propre FW comme les Xbox ou y a juste a remplacer et roule ? Si c'est sa je lui prend pour piece si j'en trouve une autre avec un petit pb ! Encore merci de vous etre penchés sur le pb ! Bonne fin de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Non, y a pas de firmware approprie au lecteur. Faut juste que tu regardes c est quoi le modele de ta ps3 et que tu prennes le bloc optique adequate. Modifié le 21 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bah s il y a un probleme au niveau du gpu rsx, tu crois que la ps3 va encore afficher quelque chose par la suite et demarrer car c'est plutot signe que les soudures sont a refaire. je confirme par experience que c'est tt a fait possible , la ps3 ronronnait mais aucune image (et crash juste avant avec gros bug d'affichage) En plus, tu parles de carte graphique cela serait pas plutot processeur graphique? carte , chip , processeur .... on parle "graphique" de tte facon (sortie ou puce d'ailleurs) Jerome, ne me fait pas peur car j'ai une FAT Dis moi que cela arrive une fois sur dix. malheureusement oui mais rassures toi (un peu) si ta pate thermique est bien posee et que tu ne la traines pas ds 50cms de poussiere , tu peux encore la garder lgtps (j'ai aussi une FAT en plus de ma slim et aucun soucis) Elle demarre elle fait, vert fixe jaune fix bip et enfin rouge clignotant... R.I.P juste a remplacer et roule pas aussi simple.... soit bloc lentille , soit bloc lentille + chariot interchanger le lecteur entier ne fonctionne pas (a 1 ou 2 exceptions pres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok ok je pensais que la ps3 se mettait en «defaut» (ylod) aussi quand y avait ce genre de probleme mais c'est vrai qu en y repensant ca parait logique donc autant pour moi. Ps: merci a vous quand meme, c'est grace a vous que j en apprend tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ps: merci a vous quand meme, c'est grace a vous que j en apprend tous les jours. De rien de rien je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et bah moi je sais que tu sais. C'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 la ps3 emet des bips au demarrage avant de s'arreter ? il a essayé de la demarrer en mode recovery et de remettre les paramatres usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant