moos64 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour a tous . Voila j'ai récuperé une xbox 360 . D'apres le mec qui la donné a mon frere, elle etait deja flashé avec un vieux firmware. Je tente donc de la remettre à jour et premier probleme, quand je lance la console , je tombe pas sur un dashbord mais sur un ecran noir, qui dit : " Mise a jour impossible arretée Code etat 23EF 351F b800 0f00 c000 003a " J'ai beau cherché ce code erreur sur google, personne à le meme :'( Ensuite je prend une clé USB en fat , je telecharge un $System Update ( pas le dernier, car je sais pas si sa bloquera le futur flash que j'mapprété à faire ) , j'insere le tout sur un port usb de la console, sa charge une demi seconde et sa reviens à l'écran noir principal. J'ai essayé avec plusieurs system update , et meme le dernier ( SystemUpdate_14717) mais rien n'y fait , sa veux pas faire la mise a jour. J'ai meme essayé la technique du debranchage/rebranchage à chaud avec tirroir a moitié fermé, pas de miracle. Voila si vous avez d'autre idée pour la refaire fonctioné...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut, ta console a son lecteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah mon avis çà sent le spoof de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne question , mais je sais pas du tout . j'ai aucune info sur la console , apart quel a deja lu des backups. SI c'est un spoof , c'est mort à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bha nan, dans le pire des cas tu peu faire le bourrin et la glitcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 c'est pas mort si c'est un spoof. tu dump le lecteur (tu verra en même temps celui d'origine), et tu remets le même qu'a l'origine que tu flash, et la maj se terminera par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bha nan, dans le pire des cas tu peu faire le bourrin et la glitcher Tu m'enleve les mots de la bouche ^^ J'ai penser a meme affaire moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant