perfectnabil Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut a tous , je n'arrive pas a mettre des jaquette de jeux xbox , je ne sais pas ou les mettres , besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wouauh merci énormément à tous pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Wouauh merci énormément à tous pour votre aide !!! De rien Tu sais tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre. Et encore moins quand on ne comprend pas bien ta requête Reformule ta phrase car on ne comprend pas bien ce que tu veux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut a tous , je n'arrive pas a mettre des jaquette de jeux xbox , je ne sais pas ou les mettres , besoin d'aide tu à des jaquette en format papier ou numérique tu na pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lorsque je selectionne un jeu via xbmc, il y a une icone pour chaque jeu t'es d'accord? bha j'aimerai remplacer l'icone de chaque jeu par sa jaquette , tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Format jpeg , je sais que tu va me dire de mettre une image de mon choix ( jaquette en l'occurence ) dans le dossier de chaque jeux , et la renommer en default.tbn , mais j'ai deja essayer a mainte reprise , sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Putain heureusement qu'on peux compter sur vous , j'ai reussi , et sans votre aide , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Putain heureusement qu'on peux compter sur vous , j'ai reussi , et sans votre aide , merci encore y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Putain heureusement qu'on peux compter sur vous , j'ai reussi , et sans votre aide , merci encore Ici c'est un forum, pas un helpdesk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Putain heureusement qu'on peux compter sur vous , j'ai reussi , et sans votre aide , merci encore Content de t'avoir aidé! Au plaisir de ne plus te lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant