perfectnabil Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour , pas moyen de les trouver sur le net , pouvez vous m'aider? J'ai entendu dire que l'on pouvais passer la xbox en 720p , des explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 La Xbox est en fait la première console HD au sens du 720p. Et il y a eu des câbles YUV. Malheureusement c'est dur d'en trouver des non-officiels et encore plus dur des officiels (enfin à ma connaissance je n'ai jamais réussi à en trouver :'(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pareil, j'en cherche et c'est dur Y'en a sur Amazon.com mais cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut pour les cables y'en a sur goldenshop sinon il existe un multi cable de marque xcm. Pour les manettes je sais pas puis ça changera pas l'ergonomie désastreuse des manettes xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant