Aller au contenu

puce


gogoune

Messages recommandés

Tu as une PS2 FAT ou une PStow ? Si c'est une FAT (grosse) tu peux mettre un interne qui est meilleur qu'un externe en usb. Si tu as une PStow, ben sa sera par un hdd usb externe mais là il te faut le usbadvanced ou usbextreme... Fait des recherches sur le forum puis dès que tu sais se que tu veux vraiment, poste se que tu désires car question ps2 et hdd il y a beaucoup de chemin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une PS2 FAT ou une PStow ? Si c'est une FAT (grosse) tu peux mettre un interne qui est meilleur qu'un externe en usb. Si tu as une PStow, ben sa sera par un hdd usb externe mais là il te faut le usbadvanced ou usbextreme... Fait des recherches sur le forum puis dès que tu sais se que tu veux vraiment, poste se que tu désires car question ps2 et hdd il y a beaucoup de chemin ^^

 

merci pour les info. c'est une pstow. je veux juste mettre mes jeux sur un hdd et les lancer de la pstwo. il y a tellement de programme et autres que je suis paumé. je cherche qqe chose de simple d'utilisation ce sont mes enfants qui y joue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait que tu installes le FMCB avec bien sur les 2 applications que je t'ai dit à savoir Open PS2 Loader/PS2ESDL.

C'est plus simple pour les envois heu les enfants ^^.

Autrement en ce qui concerne le disque dur interne, si t'a l'argent, que ta console est compatible (regarde le numéro de série SCPH en dessous ou sur le navigateur) et que t'a pas de mains gauches (y faut 2 droites) :DD tu peux mettre un HD COMBO.

 

HD COMBO:

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour, j'ai gravé le fichier que tu m'a dit mais le ps ne le reconnait pas (j'ai extrait les fichier et gravé sur un dvd) fallait-il tout mettre?

 

je suis désolé mais je n'y comprend rien !! comment installer qui et quoi et comment? j'ai gravé sur dvd le pack "ulauch elf v4.40cd" ça ne marche pas.

j'ai ensuite gravé sur cd chaque partie du fichier et ça ne marche toujours pas.

je dois vraiment pas etre doué !!

si qqu pe me détailler etape par étape ça serait cool !!:'(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le constater pour la version que je t'ai dit c'est écrit "uLaunchELF v4.40 CD" c'est pas pour rien donc c'est à graver sur CD.

Toujours pour la version que je parle, il faut soit graver le fichier image bin ou soit l'iso avec un logiciel qui grave les images disques (Imgburn...).

Suis le tuto du FMCB, t'arriveras mieux.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...