jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hein??? De quoi tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu sais le donggle ? Le truc de la team BlueCorsair/Cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Cherchez pas, il comprend pas. Il est dure d'oreille. ^^ Ps: desole pour les double post, je suis sur mon tel. Bah non mais j'ai pas de tool ps2. Sinon je viens de tester l'émulateur ps2psxe , et il fonctionne bien avec un jeu que j'ai télécharger. Donc il est pas si pourri que ça... Apres j'ai teste qu'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Va pas faire long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 lepioni tu vas pas nous raconter ta vie avec ta ps2 jusque demain, c est pas que je t aime pas mais le nombre de pages s accumulent on n est pas chez flooding people ici ^^ Ps: pour l emu, si tu as regarde ce que j avais ecrit auparavant, ca date et ca a beaucoup avance depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Game over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Bon ok un petit dernier message: next ^^ Ps: bonne nuit a vous Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant