shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pffou t'es un champion toi tu sors ça d'ou moi je dirai plutôt le contraire même si le swap n'use pas plus que ça sauf si on force comme un malade. Et je confirme il faut bien swaper avec le breaker pro. Le plus simple sur une pstwo c'est la pose d'une flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sur pstwo une fliptop? Mais comment sont bloques les capteurs? Question bete, je le sais enfin je crois savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ya 2 capot en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Une puce ca abime plus alors celle la c est la meilleure. Mega ptdr Ps: c est pas la puce qui abime ton bloc optique mais les cd que tu graves (si c'est mal grave et de mauvaise qualite) Puce ou pas , Il faut mettre des backups de toute façon alors l'usure est la meme. J'ai pas besoin d'ouvrir la console avec le CD et c'est tres simple alors pourquoi vous m'embeter avec une puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oh fait c'est quoi l'intérêt d'acheter le breaker pro pour une pstwo alors qu'il y a psxlauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tiens jerome54. Si tu veux l'incorporer à ton tuto. http://playlevel.free.fr/notices/montage_flip_top_pstwo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oh fait c'est quoi l'intérêt d'acheter le breaker pro pour une pstwo alors qu'il y a psxlauncher Je pourrais pas m'en servir sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci a toi, j'avais pas encore regarder pour integrer ca, j'avais juste mis flip top sans lien ni rien. Moi je crois que je vais craquer pour une coque transparente ca fait zoli ^^ j avais d ailleurs mis des liens sur un autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Je pourrais pas m'en servir sur ps2 Cherchez pas, il comprend pas. Il est dure d'oreille. ^^ Ps: desole pour les double post, je suis sur mon tel. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Toutes façons, sur PS2, ça marche que si on possède un donggle Firewire USB 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant