lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mdr Sur la PS2, c'est pas le meme principe, y a 2 capteur a bloquer et 1 frein a enlever ou bloquer pas comme sur la ps1 ou il y avait qu un capteur. je sais et alors ? ^^ pour le breaker pro c'est aussi simple je crois A part si tu comptes l utiliser que sur ta ps1 mais bon au prix que ca coute une puce je prefererais mettre une puce sur la ps1 moi Je n'ai pas besoin de puce mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) je sais et alors ? ^^ pour le breaker pro c'est aussi simple je crois Bah ce que je veux dire c est que tu me dis que tu veux pas le faire pour le swap magic et psxlaucher alors le breaker pro tu le veux juste pour ta ps1 c'est ca? Je n'ai pas besoin de puce mdr Mdr??? Ton breaker pro compare a une puce c'est de la gnognotte mais bon apres fait comme bon te semble. Au moins la puce lance tous les jeux sans problemes. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bah ce que je veux dire c est que tu me dis que tu veux pas le faire pour le swap magic et psxlaucher alors le breaker pro tu le veux juste pour ta ps1 c'est ca? Oui , c'est plus simple je prend un ressort ou une allumette c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il est fort le petit, il va vous mettre fani a ce rythme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mdr fani?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Ah ben oui j ai oublier de lui preciser mdr Heuresement que t es la. Heu en faites en y repensant t'es sur? Ah tu me mets un doute mais ça semble logique vu que sur ps1 on swap. C'est clair que si c'est pour la ps1 autant installer une puce. Modifié le 18 février 2012 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bah oui mais je sais plus tres bien comment ca fonctionne enfin t a surement raison. Depuis le temps que je me sers plus de ces choses la tout m echappe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah tu me mets un doute mais ça semble logique vu que sur ps1 on swap. C'est clair que si c'est pour la ps1 autant installer une puce. Le CD coute que 10 € et je swap qu'une fois donc je me prend pas la tete et une puce ça abime +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Une puce ca abime plus alors celle la c est la meilleure. Mega ptdr Ps: c est pas la puce qui abime ton bloc optique mais les cd que tu graves (si c'est mal grave et de mauvaise qualite) et le fait de passer trop souvent d original a graver. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Une puce ca abime plus alors celle la c est la meilleure. Mega ptdr Ps: c est pas la puce qui abime ton bloc optique mais les cd que tu graves (si c'est mal grave et de mauvaise qualite) Puce ou pas , Il faut mettre des backups de toute façon alors l'usure est la meme. J'ai pas besoin d'ouvrir la console avec le CD et c'est tres simple alors pourquoi vous m'embeter avec une puce ??? Modifié le 18 février 2012 par lepioni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant