lepioni Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour Je souhaite savoir comment se servir de psxlauncher. Je vais dans launchelf puis je met mon jeu original. Ensuite , je vais dans psxlauncher , j'enleve mon disque original et je met mon backup ps1. J'appuis sur x et ça fonctionne pas. Merci de m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C est ecrit «compatible v9 et plus». Si ta console est bien l un de ces modeles, ton jeu original n'est pas assez grand en taille. Tout est ecrit sur mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 par contre je n'ai pas de slimtool , je peut donc pas laisser le capot ouvert pour que le cd tourne , je pense que c'est pour cela que ça fonctionne pas , mais je veut une confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah bah si tu swappes pas ca risque pas de fonctionner. Il faut soit bloquer les capteurs, soit des swap tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 ah ok donc sans ça fonctionne pas ^^ sur des videos , j'ai vu des gens fermer le capot et ça fonctionne lol c'est bizarre. sinon j'avais swapper mais en fermant le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je t ai deja repondu... Tes capteurs doivent etre bloquer ou il te faut les swap tool. Sur ta video, la personne avait surement ses capteurs bloques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 comment il aurait fait pour fermer le capot alors ^^ Sinon ps2isoloader lit les jeux import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Si ces capteurs sont bloques, le cd ou dvd tourne toujour alors qu il ouvre ou ferme son capot ca change rien. Apres y a plusieurs facon de les bloquer... Pour ton autre question, oui il lit les imports. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je me demande comment il a ferme le capot, il a du mettre un objet qui bloque pas la fermeture. Sinon je vais m'acheter le breaker pro comme ça , mes backup ps1 pourront tourner sans soucie sur ma ps1 et ma ps2 Et si ça fonctionne pas sur ma ps2 à cause du manque de matériel bah je pourra toujours y jouer sur ma ps1 ^^ Sinon faut mettre un ressort mais j'ai deja mis une allumette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Ok bah de toute facon il me semble qu il passe sur toutes les consoles mais je peux pas te le certifier, regardes ce qu ils disent sur le net, tu verras. Pour l objet qu il a du mettre, c'est simple: du scotch. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant