perfectnabil Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour , je n'arrive pas à les faire fonctionner , j'ai tout juste télécharger psxbox , et je connais pas du tout , j'ai besoin de vous ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut il me semble que cet émulateur ne marche qu'avec les .iso et .bin. Donc oublie tes originaux fait une image et envoie la dans le dossier correspondant par ftp. Il se peut qu'il ne soit pas compatible tous simplement ça reste un émulateur et si mes souvenirs sont bons l'émulation psx était très moyenne sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah d'acc , au pire je vais me les graver et y jouer sur ma ps3 en passant par multiman en esperant que ca marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui ça fonctionne enfin sur ma FAT, sur la slim j'ai pas encore testé. Autrement il y a un homebrew qui a été fait (hors Multiman) si ça t'intéresse: Tutoriel installation de l'émulateur jeu PS1/PSX = ONE (c'est bien un homebrew qui lit les jeux gravés et pas un émulateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant