lesteph25 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonjour je remet le couvert pour la ps-vita savez vous s'il y aura des demo jouable pour l'europe ? seront-elle dispo des le 1er jour ? (s'il y en a) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 comme pour les autres continent y aura des démo . Reste a savoir lesqu'elles.... On le s'aura d'ici une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 bon ben les demo jouable, yen a la blinde, en fait faut pas se limité a la section DEMO, faut aller dans la liste des jeux, et si ya pas de prix en face, c'est que ya la vertion payante ET la vertion demo ya : rayman motorstorm lumines asphalt injection cliff diving wipeout fifa 2012 uncharted.... et elle ne sont pas limité et plein d'autre..... c'est pas des rapaces comme nintendo (3 demo, jouable 30x maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Effectivement, certaine démo sont "cachées" dans la section jeux de la PS VIta, vu qu'il s'agit d'une version d'évaluation + activation du jeux complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 en parlant de demo caché : ya la demo de every body Golf 6 que l'on ne peut trouvé que si on fait une recherche "golf", car pas dans la liste des demo chui trop content j'adore ce jeux, allez hop je le test vite fait, il vient d'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est peut être une démo prévue pour la maj de demain, donc pas encore visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant