perfectnabil Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon je sais que c'est pas bien d'en parler , mais la je galère depuis des heures pour trouver un site de téléchargements d'iso xbox en fr , et impossible , ya xbox360iso mais la plupart sont en anglais ou autre , ya the xbox iso zone mais 5 téléchargements par jour max en plus de durer 6h ( meme avec ma connexion 100mega ) , et les torrents jpeux attendre une semaine avant d'avoir un jeu ! Si il vous plait , une ame bien charitable ? Ne me dites pas que ce forum ne cautionne pas le hack ou autre , avec tout ces tutos lol , pas lgout que quelqu'un me rembarre en me disant de lire la charte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je sais pas comment vous faites pour confondre Meta avec une board Warez, étant donné qu'il n'y a aucun liens sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés