arktos_fr Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 j"ai fait le coup du pistolet thermique sur ma 60go ca a tenu 4 mois et c'est revenu ya des magasins qui font une vraie reparation (rebillage) dans les 70 euros.c'est reste interessant vu le prix d"une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 j"ai fait le coup du pistolet thermique sur ma 60go ca a tenu 4 mois et c'est revenu ya des magasins qui font une vraie reparation (rebillage) dans les 70 euros.c'est reste interessant vu le prix d"une slim ... sutrout vu le prix d'une 60go à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 @Atlask non non mon ami, mon four c'est pour cuire mon pain et grattins. Je préfère la méthode "pistolet" ou retour à sony quitte a lacher 100€, ou mettre 250€ pour une ps3 neuve. C'est bizarre je me passe facilement de ma ps3 et retrouve de bon vieux jeux sur ma ps2 tels que Beyond Good and Evil, ou battlefront2, rez, forbiden siren etc... En plus je viens de d'acheté un galaxy note un bon petit gadget... Pas près d'être réparée ma ps3 dommage pour borderland, résistance1, mass-effect 2 et oblivion qui sont mes jeux préféré sur cette console. J'ai une question conne, peut-on récupérer ses téléchargements sur le psn avec une nouvelle ps3? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai une question conne, peut-on récupérer ses téléchargements sur le psn avec une nouvelle ps3? oui via ton compte psn je crois avoir lu quelque part que sony avait bride cette pratique a 3 fois (en gros u peux changer 3 fois de ps3 et recuperer tes achats psn) A verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 ok merci cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui via ton compte psn je crois avoir lu quelque part que sony avait bride cette pratique a 3 fois (en gros u peux changer 3 fois de ps3 et recuperer tes achats psn) A verifier C'est pas plutôt autant de fois que tu veux mais sur 3 consoles à la fois en même temps ? Mais à partir du moment ou tu désactives tel ou telle système tu peux en réactiver un de nouveau donc ta console peut mourrir 200 fois c'est pas un problème (pour les jeux du PSN hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas plutôt autant de fois que tu veux mais sur 3 consoles à la fois en même temps ? Mais à partir du moment ou tu désactives tel ou telle système tu peux en réactiver un de nouveau donc ta console peut mourrir 200 fois c'est pas un problème (pour les jeux du PSN hein ). Oups au temps pour moi.... vu le "scandale" que les gens ont fait a l'epoque de ce changement je voyai cela bcp plus restrictif....en fait je vois pas pquoi....c'est pas si "nul" que ca leur systeme a sony desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ceux qui ont gueulé c'est ceux qui font du game sharing (et qui parfois te soutiennent même que c'est légal mais ça c'est une autre histoire ), parce que l'utilisateur lambda lui, à mon avis, c'est très rare qu'il aie à activer 5 systèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est 2 activations PS3 et 2 activations console portable Et effectivement c'est con pour le game sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 On est d'accord je me disais "flinguer 3 (mais maintenant 5) ps3 faut qd meme le faire" etant prive de psn , j'avou ne pas avoir cherche plus loin merci pour la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant