Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut à tous le monde, et félicitation pour ce forum riche en info !! Voila, je souhaiterai acheter la puce DMS X-Bit: bon investissement pour Divx et Backup ? (il faut dire aussi que je n'ai aucune notion de soudure et que je connai personnes qui montent les puces vers chez moi) Je ne posséde pas de Graveur DVD, donc les backup de jeux se font comment ? (c'est à dire si ils sont sur cd ou dvd) comme vous pouvez le constater je n'y connai rien ! help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 une bit =tres bon choix facil a monter sans soudure mais referance toi a gueux.net pour le plan de montage et ta conf sinon prend un hdd de 120 go ca tourne tres bien segate c est le meilleur rapport quzlite prix bon courage et bon bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci j'aimerai savoir aussi sur quel format sont les jeux gravé, sur cd ou dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 kes tu veut dire par format ???? enfin bref les jeux c des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 des fichiers que tu graves sur cd ou dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pas cool nounours tu vois bien qu'il y connais rien.. LOL pour renseignement Lesteat tu a tout d'expliquer en detail dans les tutos. commence plutot par regarder la et si vraiment tu coinces tu reviens @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bin sa depend du jeux si il est po trop gros bin il eput tenir sur un cd mais autan te dire que les jeux tenant sur un cd sont tres rare aussi non le reste c sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok je jette un coup d'oeil merci ! en fait je n'ai qu'un gaveur cd je voulai savoir si les jeux gravé sont sur cd ou si il faut obligatoirement les mettre sur dvd mais encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 prends cette puce et achete un autre hdd et tu veras t as xbox sous un autre oeil en tt cas cest de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ok merci !! est ce difficile de monter cette puce tout seul, j'ai l'habitude des pc mais les console, là c une autre histoire ! c'est vraiment indispensable de changé le hdd de la x-box ( à part la capacité de stokage, où est l'interet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant