ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa arrive Syrus. Moi aussi j'ai des oublies car depuis pas mal de temps je ne touche plus à la ps2 vu que j'utilise la 3... Tu sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Re, vu que ca fait bien longtemps que j'avais plus utilisé mon SWAPMAGIC, je me suis emmelé les pinceaux. Donc le fichier renommer en SWAPMAGIC.ELF doit être dans le dossier SWAPMAGIC. Désolé pour la fausse piste. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/swap-magic3-6-et-cle-usb-122781.html#post1603576 http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf Désolé. ESSAYE de formater la clé en FAT32 depuis windows et mettant les cluster par défaut. ok je vais essayer. C'était donc normal que ça fonctionnais pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 A mon avis il y a de grande chance. Car une simple erreur un nom ou une extension peut faire foirer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aie aie moi aussi j'été persuader que ça fonctionnait l'elf SWAPMAGIC.ELF à la racine, ça devient grave. ^^ De toute façon si t'a pris le fichier que j'ai uploadé, que t'a extrait le contenu sur ta clé et que ça fonctionne pas c'est qu'il y a un blème quelque part. Utilises ta PSP ou ton disque dur t'auras plus de chance et fais une installation FMCB tu seras moins embêté à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Cela fonctionne toujours pas. A l'aide !!!!!!!!!!!!!! Je comprend pas , hier cela fonctionnais sniffff :'( Pourtant j'ai mis le fichier dans la clé usb : http://img15.hostingpics.net/pics/186608dansmacl.jpg Qu'est-ce qui cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aie aie moi aussi j'été persuader que ça fonctionnait l'elf SWAPMAGIC.ELF à la racine, ça devient grave. ^^ De toute façon si t'a pris le fichier que j'ai uploadé, que t'a extrait le contenu sur ta clé et que ça fonctionne pas c'est qu'il y a un blème quelque part. Utilises ta PSP ou ton disque dur t'auras plus de chance et fais une installation FMCB tu seras moins embêté à l'avenir. Je crois bien sinon on a pas le cul sortit des ronces. Ma psp , je doit la formater ? je met juste le fichier swapmagic.elf comme sur la clé ? et pk prendre freemcboot ? merci des réponses je suis debutant dans tout ça , mais sa va rentrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le pire c'est que dans un autre post, j'avait bien mentionné qu'il fallait mettre le fichier SWAPMAGIC.ELF dans le dossier SWAPMAGIC Rahh lala papy syrus devient sénile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le pire c'est que dans un autre post, j'avait bien mentionné qu'il fallait mettre le fichier SWAPMAGIC.ELF dans le dossier SWAPMAGIC Rahh lala papy syrus devient sénile ça n'a rien changer pour moi , l'écran reste bloqué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 je vais essayer avec ma psp , merci de me preciser : - Si je doit formater ma psp - Ou télécharger freemcboot ? - Quels fichiers installer dans ma psp (je met swapmagic.elf + freemcboot.elf ?) merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Ta PSP doit etre en FAT32 mais dans le tuto ça doit être mentionné. PS: Regardes si ta PS2 est compatible. Modifié le 15 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant