Aller au contenu

lancement launchelf


lepioni

Messages recommandés

Bah si t'a fait comme Syrus te l'a dit et que ça fonctionne pas, ta clé est imcompatible donc soit tu passes par Ulaunchelf sur CD/DVD ou soit tu te dégotes un autre support USB.

 

Hier ma clé fonctionnait Ulaunchelf se lancait , j'aurais pas du supprimer les fichiers [quel ***].

cela vient t'il de la swap magic ? est-ce qu'il faut le slimtool ou pas obligé ?

Un seul fichier suffit dans la clé pour que Lanchelf se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slim tool ca sert pour le swap. Toi tu veux démarrer un fichier ELF tu en a pas besoin. J'ai moi même le swapmagic 3.6 original. Je vais tester et je reviens faire mon retour.

 

Pour mon test je vais mettre uLauchELF 4.42a renommé en SWAPMAGIC.ELF.

 

J'édite quand ce sera fait le temps de brancher ma PS2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon test je vais mettre uLauchELF 4.42a renommé en SWAPMAGIC.ELF.

 

J'édite quand ce sera fait le temps de brancher ma PS2 :D

 

^^ C'est la 4.42a que j'ai mit plus haut.

 

Moi ça fonctionne pas avec la version de GTO mais avec la 4.42a niquel donc je pense qu'en fait c'est pas un soucis USB quand cela ne fonctionne pas mais soit un problème de taille de l'elf ou soit il est pas "pris en compte".

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionnait avant... excuse moi je suis pas ^^

Bref, reformates ta clé et essayes ce que je t'ai dit.

Sur ta clé, il te faut juste le dossier SWAPMAGIC et l'el SMBOOT0.ELF à l'intérieur.

Tu n'a pas besoin des swap tool pour le lancement d'elfs.

 

L'écran se bloque au logo de swap magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ C'est la 4.42a que j'ai mit plus haut.

 

Moi ça fonctionne pas avec la version de GTO mais avec la 4.42a niquel donc je pense qu'en fait c'est pas un soucis USB quand cela ne fonctionne pas mais soit un problème de taille de l'elf ou soit il est pas "pris en compte".

 

Je met le dossier ULe 4.42a sur ma clé à la racine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

vu que ca fait bien longtemps que j'avais plus utilisé mon SWAPMAGIC, je me suis emmelé les pinceaux.

 

Donc le fichier renommer en SWAPMAGIC.ELF doit être dans le dossier SWAPMAGIC. Désolé pour la fausse piste.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/swap-magic3-6-et-cle-usb-122781.html#post1603576

 

http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf

 

Désolé.

 

ESSAYE de formater la clé en FAT32 depuis windows et mettant les cluster par défaut.

 

EDIT: donc en fait je viens de tester et ça marche nickel. Par contre quand on met un ELF renommé en SWAPMAGIC.elf il va démarrer direct et tu pourra pas lancer ceux nommer en SMBOOTx.ELF (x -> 0,1,2 ou 3)

 

De plus l'ELF de Jerome fonctionne nickel aussi donc si tu as fait tout ce que l'on t'as dit ça devrait fonctionner.

 

Sinon essaye avec un autre support USB de stockage mais moi tout mes clé USN fonctionnent. Je pige pas pourquoi la tienne ne fonctionnerai pas.

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...