lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah si t'a fait comme Syrus te l'a dit et que ça fonctionne pas, ta clé est imcompatible donc soit tu passes par Ulaunchelf sur CD/DVD ou soit tu te dégotes un autre support USB. Hier ma clé fonctionnait Ulaunchelf se lancait , j'aurais pas du supprimer les fichiers [quel ***]. cela vient t'il de la swap magic ? est-ce qu'il faut le slimtool ou pas obligé ? Un seul fichier suffit dans la clé pour que Lanchelf se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le slim tool ca sert pour le swap. Toi tu veux démarrer un fichier ELF tu en a pas besoin. J'ai moi même le swapmagic 3.6 original. Je vais tester et je reviens faire mon retour. Pour mon test je vais mettre uLauchELF 4.42a renommé en SWAPMAGIC.ELF. J'édite quand ce sera fait le temps de brancher ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionnait avant... excuse moi je suis pas ^^ Bref, reformates ta clé et essayes ce que je t'ai dit. Sur ta clé, il te faut juste le dossier SWAPMAGIC et l'el SMBOOT0.ELF à l'intérieur. Tu n'a pas besoin des swap tool pour le lancement d'elfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Pour mon test je vais mettre uLauchELF 4.42a renommé en SWAPMAGIC.ELF. J'édite quand ce sera fait le temps de brancher ma PS2 ^^ C'est la 4.42a que j'ai mit plus haut. Moi ça fonctionne pas avec la version de GTO mais avec la 4.42a niquel donc je pense qu'en fait c'est pas un soucis USB quand cela ne fonctionne pas mais soit un problème de taille de l'elf ou soit il est pas "pris en compte". Modifié le 15 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui c'est vrai qu'elle fonctionnait avant... excuse moi je suis pas ^^ Bref, reformates ta clé et essayes ce que je t'ai dit. Sur ta clé, il te faut juste le dossier SWAPMAGIC et l'el SMBOOT0.ELF à l'intérieur. Tu n'a pas besoin des swap tool pour le lancement d'elfs. L'écran se bloque au logo de swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 ^^ C'est la 4.42a que j'ai mit plus haut. Moi ça fonctionne pas avec la version de GTO mais avec la 4.42a niquel donc je pense qu'en fait c'est pas un soucis USB quand cela ne fonctionne pas mais soit un problème de taille de l'elf ou soit il est pas "pris en compte". Je met le dossier ULe 4.42a sur ma clé à la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non, je t'ai mit le lien de ce que tu dois mettre à la racine. CELUI LA: SWAPMAGIC FAILLE 6-TEM D.rar Tu désarchives avec Winrar ou autre et tu mets le contenu sur ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non, je t'ai mit le lien de ce que tu dois mettre à la racine. CELUI LA: SWAPMAGIC FAILLE 6-TEM D.rar Tu désarchives avec Winrar ou autre et tu mets le contenu sur ta clé. je l'ai deja fais tout à l'heure et l'écran se bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 je suis désespérer pourquoi hier cela marchait si ma clé est incompatible ? :o Si j'essaye avec ma psp ou mon disque dur externe , ça fonctionnera sure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Re, vu que ca fait bien longtemps que j'avais plus utilisé mon SWAPMAGIC, je me suis emmelé les pinceaux. Donc le fichier renommer en SWAPMAGIC.ELF doit être dans le dossier SWAPMAGIC. Désolé pour la fausse piste. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/swap-magic3-6-et-cle-usb-122781.html#post1603576 http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf Désolé. ESSAYE de formater la clé en FAT32 depuis windows et mettant les cluster par défaut. EDIT: donc en fait je viens de tester et ça marche nickel. Par contre quand on met un ELF renommé en SWAPMAGIC.elf il va démarrer direct et tu pourra pas lancer ceux nommer en SMBOOTx.ELF (x -> 0,1,2 ou 3) De plus l'ELF de Jerome fonctionne nickel aussi donc si tu as fait tout ce que l'on t'as dit ça devrait fonctionner. Sinon essaye avec un autre support USB de stockage mais moi tout mes clé USN fonctionnent. Je pige pas pourquoi la tienne ne fonctionnerai pas. Modifié le 15 février 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant