Aller au contenu

lancement launchelf


lepioni

Messages recommandés

ça n'a rien changer pour moi , l'écran reste bloqué mdr

 

Oublie pas que la clé doit être formattée en FAT32. Et aussi tu dois renommé en lettre capitale càd en majuscule.

 

swapmagic.elf -> faux

 

SWAPMAGIC.ELF ou SMBOOT0.ELF -> juste

 

ok mais c'est juste un fichier .elf ou un dossier avec pleins de sous dossier ?

dans le tuto c'est un pack.

Je le met à la racine ou dans le dossier Game de la psp ?

 

Bah pas besoin du dossier game. La PSPS tu vas l'uliliser comme clé USB donc tu met à la racine comme si c'est une clé USB. :)

 

Allez a+ vais matter l'exorciste sur RTL9 :jap:

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que la clé doit être formattée en FAT32. Et aussi tu dois renommé en lettre capitale càd en majuscule.

 

swapmagic.elf -> faux

 

SWAPMAGIC.ELF ou SMBOOT0.ELF -> juste

 

 

je l'avais bien mis en MAJUSCULES ^^

 

Sinon je met quoi dans la psp ? freemcboot + launchelf ou juste freemcboot ?

et je met juste un fichier .elf ou le dossier complet (pack) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut procéder par étape. Toi tu dois d'abbord réussir à lancer uLE pour ensuite pouvoir installer FMCB.

 

Donc tu met le dossier SWAPMAGIC avec uLE renommé dessus. Tu met aussi le dossier FMCB dessus. Ensuite quand tu sera dans uLE tu vas dans mass et tu pourra installer FMCB sur ta Carte Mémoire. En plus le fichier de Jerome fonctionne j'ai testé donc suffit de copier le dossier SWAPMAGIC avec le fichier SMBOOT0.ELF dedans et tu appuie haut+L1 dès que le DVD du swapmagic se lance. Ensuite tu vas dans mass: sous uLE et tu explore les dossier et tu install FMCB.

 

courage. Allez cette fois je déco mais avec toute les info tu vas y arriver normalement. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut procéder par étape. Toi tu dois d'abbord réussir à lancer uLE pour ensuite pouvoir installer FMCB.

 

Donc tu met le dossier SWAPMAGIC avec uLE renommé dessus. Tu met aussi le dossier FMCB dessus. Ensuite quand tu sera dans uLE tu vas dans mass et tu pourra installer FMCB sur ta Carte Mémoire. En plus le fichier de Jerome fonctionne j'ai testé donc suffit de copier le dossier SWAPMAGIC avec le fichier SMBOOT0.ELF dedans et tu appuie haut+L1 dès que le DVD du swapmagic se lance. Ensuite tu vas dans mass: sous uLE et tu explore les dossier et tu install FMCB.

 

courage. Allez cette fois je déco mais avec toute les info tu vas y arriver normalement. A+

 

C'est bon avec la psp ça fonctionne tu tonnerre :D

j'oublie la clé usb mais elle avait + de place que la psp :'(

Maintenant au tour de freemcboot :P mais je met tout le dossier (pack) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...