Aller au contenu

Retour du sons dans l'entrée Micro


anthony55700

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila depuis que j'ai changer le boitier de mon ordinateur, j'ai le sons du pc qui repasse dans le micro meme quand je branche casque + micro sur la facade avant ou sur les jack de la carte mere. J'ai verifier si ce n'etait pas un probleme de pilote, de mixage stereo etc... j'ai verifier les branchement, j'ai meme essayer en debranchant la facade audio. Je precise que j'ai remonter moi meme la carte mere dans le nouveau boitier et donc pour gagner du temps, j'ai pas mis les espece de rondelles en plastique/caoutchou au niveau des vis de fixation de la CM. Est-ce que sa pourrai venir de cela ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja verifier les branchement pour l'audio en facade, meme deja changer le boitier audio en facade. J'ai le meme probleme en branchant derriere.

 

Parcontre si je branche par exemple, le micro a l'arriere et le casque devant et vis versa, aucun soucis sauf une petite interference du pc.

 

OK ... pour écarter le fait que cela vienne de la CM, remet les cavaliers sur la CM pour le son et regarde si encore pareil quand tu branche derrière ... regarde aussi au niveau du logiciel (normalement installé avec les pilotes) pour voir si les sorties sont bien identifiées correctement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...