Nachugo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vends une Xbox360 Arcade avec une manette sans fil au prix de 80 euros. La xbox ne possède aucun problème technique, elle lit très bien les jeux et est très bien entretenu seul hic elle est bannie. J'habite en Bretagne dans le 35 vous pouvez me poser autant que vous le voulez à cette adresse e-mail: nachugo@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 salu, je suis de bretagne (à coté de pontivy). ta xbox 360 possède un port hdmi ? c koi le modèle exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Oui elle possède un port HDMI, c'est une Xbox360 Arcade avec un lecteur Lite-ON. Voila quelque photo: Modifié le 15 février 2012 par Nachugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 et combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant