Aller au contenu

Modifications de PSTWO


Touronix

Messages recommandés

Bonjour, m'a PS3 60go est tombé en panne :'( (mais j'en ai une nouvelle maintenant ^^). Je voulais savoir si je pouvais adapter son disque dur à ma ps2 slim SCPH-70004 ? Et aussi puis-je y incorporer d'autres pièces provenant de ma PS3 ? comme par exemple les prises USB (qui ont en 1.0 sur PS2 et en 2.0 sur PS3). Merci de pour vos réponses et si vous trouvez d'autres choses à ajouter à ma ps2 dites le moi :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si je pouvais adapter son disque dur à ma ps2 slim SCPH-70004 ?

Oui tu peux mais va falloir que t'achètes un boitier externe USB ou un adaptateur USB et le formater en FAT32.

Si tu veux parler de le mettre sur un HD COMBO, non c'est pas possible on ne peut mettre que des disques durs IDE 3.5 enfin il me semble.

 

Et aussi puis-je y incorporer d'autres pièces provenant de ma PS3 ? comme par exemple les prises USB (qui ont en 1.0 sur PS2 et en 2.0 sur PS3). Merci de pour vos réponses et si vous trouvez d'autres choses à ajouter à ma ps2 dites le moi :pouce:

Alors là t'a rêvé...

Et moi je veux mettre un moteur de Ferrari dans une 2 CV ^^.

Tu l'auras bien compris c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne peut pas

le disque dur de la PS3 est crypté

(méme sous windows tu ne peut l'utiliser)

Crypté ou pas, il peut le mettre sur sa PS2, il suffit de le formater en FAT32 et si Windows ne le reconnait pas il peut le faire avec des logiciels comme FAT32Fomatter ou autre.

Là j'en suis sur puisque j'ai récupéré le disque dur de ma PS3 FAT (60 Go).

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...