chronoss Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour ta franchise mais je parlais de la fonction devmode. La Sumo Lite dont je connais n'a pas cette fonction, elle ne peut que faire lire à la console des jeux gravé et pas de fonction dev, a moins de trouver un schema special ou une autre quelconque Sumo Lite compatible. En parlant de ça, je me souviens une fois d'avoir croisé une PS2 v12 avec cette puce mais compatible devmode mais je ne l'ai plus revu depuis des lustres. Il peut nous afficher l'image de puce afin que j'ai le coeur net. Zemica, afiiche un peu l'image de la puce afin qu'en puisse en déduire facilement et nettement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 De toutes les manières, dev mode ou pas, il n'est même pas certain que sa puce soit compatible avec son modèle de carte mère. Le plus sage et le moins coûteux, serait de trouver une Duo3 Ultra qui est certifiée toutes cartes mère (de la v3 au dernière 9000x) et ce, quelle que soit la région d'origine de la machine. De plus, elle est quand même de meilleure facture et qualité que la plupart des modbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne raisonnement Tony Libre a toi Zemika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut je reviens today pour une atutre demande voila j'ai actuelment une console pucee sph 77004 pal 7a je me demande si je peux utulise sa puce pour une console scph 90004 pal 1b en conservant les meme config(soudures) la puce a comme reference m-7 auto2 merci de bien vouloir me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant