Aller au contenu

Plan montage puce PS2 SCPH-9xxxx pour jeux USB


chronoss

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je fais ce TUTO dans l’unique but pour aider les personnes ayant acheté les dernières PS2 de SONY série SCPH-9xxxx avec transformateur intégré et qui désireront profiter de l’underground (FMCB) sur leur console. Je rassemble juste les puces compatibles qui donneront l’accès à ce mode et qui sont les plus courants aussi.

 

Je commence par le plus courant dans notre pays (cliquez sur l’image pour le plan de montage) :

 

M-7 GP-788XL

 

 

 

MATRIX INFINITY

 

 

 

MODBO

 

 

 

Le Modbo n’est que le clone de la Matrix Infinity et j'ai entendu dire qu’ils ont quelques points en commun. Je ne suis pas un installeur de puce mais un installeur saura nous dire d’avantage :pouce:

 

 

Pour ceux qui désireront avoir plusieurs applications dans leur carte mémoire au lieu d’avoir juste OPL, optez pour mon mod d’uLaunchELF v4 et faire la configuration du menu de mon mod v2 pour avoir un très joli menu et se vanter un peu :DD

 

Pour ceux qui découvriront une autre puce compatible Devmonde avec le schéma d'installation et uniquement pour ces PS2, envoyez-le moi par MP afin que je puisse l'ajouter. C'est une façon de tout regroupé au même endroit ;)

 

Pour ceux qui ont d’autres puces et recherche les plans de montage, voici un super site que vous trouverez ce dont vous avez toujours eu besoin :

 

L'ami de tout le monde :)

 

Merci à tous…

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi encore pour l'emploi du mot "FMCB", je l'ai changé et j’espère que c'est mieux comme ça...

 

Jerome54, au lieu de booter seulement sur un apps qui est souvent OPL, on peut aussi avoir beaucoup de truc dans sa carte mémoire et je ne vois pas en quoi, cela prendra de la place pour rien. Avec FMCB, on avait tout un tas d'apps et pour quoi pas aussi avec ces PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'a pas encore saisi ce que j'ai dit pourtant c'est clair, j'ai dit que le FMCB en lui même sans les elfs prend de la place alors autant mettre justes tous tes elfs puisque le FMCB ne sert à rien.

 

+1 :pouce:

 

Dailleurs, même ce topic n'a pas lieu d'être, vu que Senegalo Ruskov en a commencé un.

Cette section ressemble de plus en plus a un déballage de marchant de tapis.

Les mecs, faites des trucs contructifs. Sinon, comment voulez-vous que les utilisateurs lambda s'y retrouvent ?

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jerome54 pour t'avoir mal saisie ;)

 

Désolé Taran Tony, le topic de Senegalo Ruskov est pour les puces simples or le mien est pour faire connaitre au gens les puces spéciales qu'ils peuvent installé dans leur console afin de profiter de l'underground (Jeux sur USB, Emulateurs...)

 

Voila le rôle du mien :)

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...