Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt a ts voila j ai installer xboxmedia center et je peux lancer le film en mkv en francais mais impossible de le changer en anglais soustritre j ai regarde partout alors si quelqu un pouvait m eclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Message qui remonte a longtemps mais bon... Moi j'ai un problème similaire si qulqu'un a une réponse elle est la bienvenue svp. J'arrive parfaitement a lire les mkv (xbmc mis a jour régulierement) mais vu que les mkv son de la VO sous titré je suis un peu embeté dans la mesure ou je ne peux pas activer les sous titre. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pendant le film, il faut appuyer sur Y et une petite fenêtre va apparaître. Les sous-titre et les langues sont dans les icônes du bas. Ci ça ne marches pas, essaie avec un autre skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant