nar7 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 codebreaker ..sur le support usb ... c'est lent et même dans la carte c toujours pareil .je me suis dis peut être que c'est la version de l'elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sur les pstwos moi j'arrive pas à le lancer sur un support USB mais sur carte mémoire ça fonctionne c'est juste un peu long à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) slt j'ai besoin d un site ou trouver des iso de ps2 merci de me repondre Wowwww!!! quel question! il passe pas par 4 chemin celui là. Dommage Au fait Jerome, tu peux plus recevoir de MP .Il parait que ta boite est pleine Modifié le 9 mars 2012 par t.d.u.f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant