nar7 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 please ....aidez moi j'ai besoin ....d'un patcheur d"iso ....ntsc en pal ps2...et de fichiers Elf Aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Utilise le logiciel ntsc2pal. Pour les elf, il faut attendre qu'un autre membre donne une piste car j'ai pas le temps de faire des recherches. Essaye de faire des recherches sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu veux quoi comme elfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi tu essaye pas GSModeSelector. Tu lance le soft et tu force le PAL. Comme ça pas besoin de patcher ou graver à part si le jeu est pas de la même région que la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est une bonne idée mais comment fait-on pour des jeux gravés sur une PS2 qui est pas pucée? Ca marche quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nar7 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 ...........merci c bon j'ai trouvé une autre version de ntsc2pal .c la version 2005 cette version patch tous mes jeux iso ntsc sans probleme même les elf .....Mais j'ai un autre problème avec codebreaker ..quand je le lance sur ma ps2slim pal il est lent et n'affiche que l'arriere plan et plus rien:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il est sur ta carte mémoire ou sur un support USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christleduc Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 slt j'ai besoin d un site ou trouver des iso de ps2 merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oula toi tu vas être direct viré dès le 1er message. Lis la charte, c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il a été droit au suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant