Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 msn...c'est quoi ?? moarfarfarfarfarfarfhahahaahahhha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 lol tu peut pas comprendre c'est pr les grand sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mangez Son N'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je demande pardon si jai pu heurter la sensibilité d dreamcastiens de part mes propos nempeche ke le ga est pa newbie pr telecharger son image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ce que je veu dire ,c'est que quand tu comprend pas qqc c'est frustrant de se faire engueuler en plus. be cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 surtout a sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 sacré sekk tjr la pour placé une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 et arretez de pisser sur alchool paske j'ai jamais loupé un cdi avec 120% alors qu'avec DJ fo faire gaffe de graver le bon cdi avec la bonne version cd DJ !!!! non mais ....... c koi ce sectarisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'aime po alcohol ! na ! DJ accouplé ( hum...hum) a un lecteur virtuel c'est le top ! ( pour moi ) certains me diront qu'alcohol a deja un lecteur virtuel , mais j'aime pas trop ce log qui emule "tout" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 doudoumaster! t dis q tu graves tout avec nero en passant par cdi to nrg... c la que ca m'interesse car cette tech n'a jamais marché avec les images de jeux non autoboot!!! alors si tu y arrives j'aimerais bien que t me dises comment tu fais! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant