Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pourquoi convertir l'image alors que discjuggler prend en charge les nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 qd on a ke nero et kon peu graver en 52X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 qui pourrai mexpliquer les etapes du gravage avec discjunggler par msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 nero ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 no par msn fodrai quon mexplique et c avec discjunggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 lol koi sekk ? tu veu lancer le clash nero/discjuggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 yes !!! powaaaaa disc juggler !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 na mais c pourtant simple ce que je demande , je voudrai quon mexplique par msn si possible les etapes pour graver mon fichier cdi avec discjunggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 grave le avec nero putin c pa dur tu va sur google tu tape telecharger cdi to nero tu telecharge texecute tu met ta cdi il te sort une nrg tu double clike sur la nrg et tu clike sur graver bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 soit plus précis stp parcque je telecharge quoi et jexecute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant