psyllo Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour à tous, j'ai une ps2 fat avec un DD depuis plusieurs années. Hier j'ai utilisé Winhiip que je ne connaissais pas. J'ai branché mon DD sur une nappe du pc, puis lancé Winhiip, ce logiciel m'a proposé de défragmenter mon disque ps2. Ok.Après Winhiip m'a informé que mon DD était correctement défragmenté. Ensuite j'ai utilisé la fonction pour "extraire les .iso du DD ps2 vers un DD du pc pour faire une sauvegarde au cas où... Puis j'ai remis le DD dans la ps2, maintenant que ce soit: freehdl v3.5.1 ou v3.6.2 ou hdl 0.8b tous ces loaders me demandent de formater mon DD ps2. J'aimerai savoir si il existe un soft qui permet de transférer mes .iso sur la ps2 via un câble Ethernet? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 hdl_dumx-0.9.0. Il y a peut-être plus récent depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 As tu essayé OpenPs2Loader ? Est ce que tes jeux s'affichent bien dans Winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci Snake je vais éssayer. @djsteph974 oui mes jeux sont bien listés dans winhiip. Je viens de refaire un essai, et hdl me demande de formater à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok, mais essai de lancer OPL pour voir s'il détecte tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 hdl_dumx-0.9.0. me dit "erreur inconnue" en english of course. Mes cléfs usb ne sont pas reconnues par ma ps2... Est-ce que quelqu'un a réussi à se connecter sur le DD de sa ps2 via filezilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon hdl_dumx-0.9.0 a enfin détecté ma ps2. J'ai transféré quelques jeux, et je suis surpris car ratchet et clank3 ainsi que age of empire ne fonctionnent plus.Pourtant installés avec cd originaux en parfait état. Peut-être des réglages à faire dans les hdl... Merci à snake et djsteph974 pour leur aide. Bonne nuit les petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant