cafecreme Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Salut, tout est dans le titre comme on dit. Tres bonne etat , complet , code du jeu en ligne non active merci Modifié le 17 février 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Loin de moi l'idée de pollué ta vente mais le jeu est dispo a 52€ chez Amazon: Fifa 12: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 bien au contraire tu as bien fais n'ayant aucune (mais alors aucune) idee de la cote des jeux.... bon je passe en estimation alors (rien n'a change au niveau du jeu , je suis en 3.55) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 salut a toi mon ami! J'estime ton bien a 40-45€ fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 bien au contraire tu as bien fais n'ayant aucune (mais alors aucune) idee de la cote des jeux.... bon je passe en estimation alors (rien n'a change au niveau du jeu , je suis en 3.55) Merci Ravi que tu le prenne comme ça, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant