jerome54 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Même pas une goutte de lait? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et 2 sucres? Jerome aime le luxe LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratak22 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et bien c'est quoi tout ça?? On flood le sujet des autres hé hé Dites moi, la TB dézone t-elle les jeux? En gros je veux savoir si je pourrait m'acheter des jeux import (japon et usa). Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les jeux PS3 ne sont pas zonés à la base, même une console clean peut lire n'importe quel jeu quel que soit sa provenance. Ce sont les Blu-ray vidéos qui sont zonés... mais je ne sais pas si le TB dézonne ça, ça me surprendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui la PS3 est bien region free au niveau des jeux. Une console française lira sans problemes un jeu US ou JAP (et ça marche dans tous les sens). Pour les BR vidéos, y'a pas de dézonnage à proprement parlé. Y'a un pkg qui permet de changer de zone, mais pas de passer en region free, donc obligé de switch constamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Y'a un pkg qui permet de changer de zone, mais pas de passer en region free, donc obligé de switch constamment... Il s'appelle comment ce pkg ? Ça m'intéresserait de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daren45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je connais aussi ce pkg mais me souvins plus de son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Il s'appelle comment ce pkg ? Ça m'intéresserait de tester.Up par mes soins blu-ray_region_patches_and_lv2patcher.rar - tu installes la version 9 de lv2patcher - Copies les 3 fichiers .txt dans /dev_hdd0/game/LV2000000/USRDIR - Lances lv2 patcher et choisis un des 3 patchs disponibles selon la région que tu veux (A / B / C ) Modifié le 17 février 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Et 2 sucres? Jerome aime le luxe LoL Bah oui, d'ailleurs à la tienne j'en boit un là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratak22 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok je pense avoir toutes les clés en main pour choisir ce qu'il me faut, je vous remercie de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant