oMc Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 non mais c'est pas abusé la?!!! on est deja pas bcp sur le forum ps3... il ne demande pas de liens , n'en a pas poste , ne dit meme pas qu'il a telecharge , il dit juste qu'il a vu des jeux pour le TB.... un simple rappel a l'ordre aurai suffit En effet j'ai lu un peu vite. Je répare ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mwahahahaha! D'un autre tu as le Cobra, qui ne permet pas de lire les derniers jeux (comme un CFW), mais qui permet de lancer des backups PS2/PSP/PS3 à partir du PC via le réseau. je ne vois nulle part "disque dur".... Je ne l'ai pas mis, parce que c'est une fonctionnalité "par défaut" de quelconque moyen de lire un backup sur PS3, j'ai just emis l'accent sur les "plus" du Cobra USB par rapport au TB/CFW. Et quand bien même, sur ton réseau ton backup est forcément stockée sur un disque dur . D'un autre tu as le Cobra, qui ne permet pas de lire les derniers jeux (comme un CFW) aucun cfw ne fait tourner les derniers jeux (hors special TB et/ou Cobra) "qui ne permet pas de lire les derniers jeux (comme un CFW)" => "qui ne permet pas de lire les derniers jeux (comme une CFW, ça ne permet pas non plus de lire les derniers jeux) S'mieux? Battle... NEXT! => cafécreme se fait mousser :o *je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 En effet j'ai lu un peu vite. Je répare ça. merci (pour la reponse) et merci pour lui il y a une autre personne qui a poste apres toi oMc mais je ne vois pas de message c'est la 1ere fois que ca arrive.... Toujours un peu d'amour dans ma mousse hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratak22 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci de m'avoir déban, de plus que je cherchais le mot backup mais je ne le trouvais plus. Personnellement, je souhaite copier mes jeux pour ne pas à avoir à les ré-acheter si je les raye. Comme je prête pas mal mes jeux j'ai peur de les retrouver tout fichus comme ça m'est déjà arrivé. Là je viens d'acheter FF13-2 et c'est pourquoi je voulais savoir si les dongles faisaient passer les derniers jeux. Je pense que la TB à l'air bien pour ça. la manipe est-elle compliquée pour faire une sauvegarde et la lancer par la suite? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Faire une sauvegarde non c'est pas dur, ça prends entre 15min et 30min, le temps de copier le BD sur la console quoi @cafécreme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratak22 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ok merci, et pour ce qui est de la compatibilité, la trueblue marche avec toutes les versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le TruBlue marche avec un CFW propre à lui en 3.55, disponible sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Le TruBlue marche avec un CFW propre à lui en 3.55, disponible sur leur site. haaaaaaann Valiran t'es sure de toi?un seul? Rebug 3.55.2 CFW TB Edition c'est la st-valentin aujourd'hui :DD:DD Le top etant de faire ca : http://psx-scene.com/forums/content/tutorial-easily-swap-firmwares-without-usb-1888/ ca permet de switcher facilement entre fw3.55 (TB,Cobra,3.55 officiel,ETC....) Modifié le 14 février 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le TruBlue marche avec un CFW propre à lui en 3.55, disponible sur leur site. haaaaaaann Valiran t'es sure de toi?un seul? T'as de la mousse devant les yeux? Trop de sucre dans le sang? où t'as vu le mot SEUL? J'ai dis "un CFW", sous-entendu "il faudra passer en CFW et pas rester sur un 3.55/3.41 OFW"... Rhalala! Passe au thé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 A defaut de taquiner le gardon (fait trop froid ) je viens taquiner gentillement les rares personnes du fo ps3 Ps : le the jamais!!!et le sucre non plus , mon cafe je le prends comme mes idees , bien noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant