AMDRADEONRUBY Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Bonjour j'voudrais savoir combien ca vaut une mother board avec 6 gb DDR3 samsung Intel I5 @3.2GHZ Disque Dur interne Sata Hitachi 1tb 5400 rpm... A vendre si prix resonable mais jdemande minimum 200$ J'rajoute une gts 450 MSI. Pour la vente recommander que ca sois du quebec la personne qui L'achete. P.s. J'Oubliais j'Inclus un powersuply avec. P.S. si je decide de vendre je changerais le nom pour à Vendre (Windows 7 est installé version Ultimate.) Si on me dit que je peux augmenter le prix je le ferais.! Si ca vaut plus cher que 200$ J'Suis sur que ca dois tappé le 290-300$... Modifié le 12 février 2012 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour il faudrai savoir qu'elle marque ta "mother board" ainsi que son "model", pareil pour ton processeur on sait pas si c'est un SandyBridge ou les ancien Core I. Ta ram aussi 0 infos. Et enfin penses aussi que y'a pas que des québécois sur ce forum, " Pour la vente recommander que ca sois du quebec la personne qui L'achete" je pense avoir compris mais j'ai un sacré doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Bah J'ai deja quelqun qui veux pis oui il est sandyBridge jva regarder tout ca et je reviens avec les infos dans pas trop long UP: je suis malade desolé... J'rentrerais pas dans le detail tousse etc peut tu locker en attendant je te mp quand j'irais mieux merci pour que tu unlock et que je dise ma config J'ai écrit ici par politesse et pas me sauvé. Pour pas que il aille de flood . Je reviendrais en meilleur forme dans bientot. Desolé... Modifié le 13 février 2012 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant