Aller au contenu

Problème menue de la dsi


Nathan250

Messages recommandés

nsoir, au menue de ma dsi j'ai un gros problème je vous explique : quand je veut joue r a ma supercard dstwo ma ds ne la reconnait plus sa me met Aucune carte n'est insérée dans le port carte ds pourtant je n'ai pas faire de mise a jour de ma dsi j'ai essayer de mêttre la dernière mise a jour de mon linker, rien .J'ai esssayé de nettoyer mon linker et ma dsi toujours pareil , le linker je l'ai eu ya environ 6 mois , j'ai essayer avec une carte originale sa fonctionne Svp aider moi ! merci de me répondre rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si t'as pas fait de mise à jour et absolument rien changé sur ta console ni le linker, c'est p'tet tout simplement qu'il a grillé.

 

Essaye de coller un coup de "bombe à contacte" sur ton linker histoire d'être certain, essaye le dans une autre console toujours pour en avoir la certitude.

 

Si tu t'en sens le courage, ouvre ton linker pour voir s'il n'y a pas une soudure sèche ou un "effet moustache" au niveau des soudures.

 

L'effet moustache est facile à repérer, ça fait tout plein de petits fils au niveau de la soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je peux rien vérifier, désolé.

 

Ta photo est complètement flou et granuleuse, il faudrait que tu fasses ça avec un apn de bonne qualité, en mode macro avec un éclairage correcte pour avoir une image nette et la moins granuleuse possible.

 

Fie toi à tes yeux, ça se remarque une soudure qui n'a pas l'air propre. Si tu vois rien, c'est qu'il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les trous sont bien formés, il y a des chances que de soit normal. Ce genre de circuit est double face, ça permet de relier le circuit d'une face sur l'autre.

 

Si tu ne vois pas de soudure décollé ou des petit fil plus fin qu'un cheveu former une sorte de moustache, c'est que le problème n'est pas là. Il se peut qu'un composant ait grillé et personnellement, je ne peux pas dépanner ta carte via un forum.

 

Je ne peux rien faire de plus, désolé. Et pas envie non plus de passer des heures à te dire de tester un par un les composants, dans quel ordre, comment s'y prendre et avec quel matériel ;)

 

Essaye là http://fr.supercard.sc/forum/supercard-dstwo-f90.html, C'est leur matériel ils te diront quoi faire.

Modifié par overweed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...