Nathan250 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 nsoir, au menue de ma dsi j'ai un gros problème je vous explique : quand je veut joue r a ma supercard dstwo ma ds ne la reconnait plus sa me met Aucune carte n'est insérée dans le port carte ds pourtant je n'ai pas faire de mise a jour de ma dsi j'ai essayer de mêttre la dernière mise a jour de mon linker, rien .J'ai esssayé de nettoyer mon linker et ma dsi toujours pareil , le linker je l'ai eu ya environ 6 mois , j'ai essayer avec une carte originale sa fonctionne Svp aider moi ! merci de me répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut, Si t'as pas fait de mise à jour et absolument rien changé sur ta console ni le linker, c'est p'tet tout simplement qu'il a grillé. Essaye de coller un coup de "bombe à contacte" sur ton linker histoire d'être certain, essaye le dans une autre console toujours pour en avoir la certitude. Si tu t'en sens le courage, ouvre ton linker pour voir s'il n'y a pas une soudure sèche ou un "effet moustache" au niveau des soudures. L'effet moustache est facile à repérer, ça fait tout plein de petits fils au niveau de la soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 merci je vais esssaye je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 salut tu peut verifier sur cette photo http://zupimages.net/up/2/1177222452.jpg merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Heu... je peux rien vérifier, désolé. Ta photo est complètement flou et granuleuse, il faudrait que tu fasses ça avec un apn de bonne qualité, en mode macro avec un éclairage correcte pour avoir une image nette et la moins granuleuse possible. Fie toi à tes yeux, ça se remarque une soudure qui n'a pas l'air propre. Si tu vois rien, c'est qu'il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Euh je vois quelque trous au bout de la soudure c'est normal ? Tu peut me dire des cause voir que un circuit est grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overweed Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Si les trous sont bien formés, il y a des chances que de soit normal. Ce genre de circuit est double face, ça permet de relier le circuit d'une face sur l'autre. Si tu ne vois pas de soudure décollé ou des petit fil plus fin qu'un cheveu former une sorte de moustache, c'est que le problème n'est pas là. Il se peut qu'un composant ait grillé et personnellement, je ne peux pas dépanner ta carte via un forum. Je ne peux rien faire de plus, désolé. Et pas envie non plus de passer des heures à te dire de tester un par un les composants, dans quel ordre, comment s'y prendre et avec quel matériel Essaye là http://fr.supercard.sc/forum/supercard-dstwo-f90.html, C'est leur matériel ils te diront quoi faire. Modifié le 12 février 2012 par overweed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant