Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 de toutes facon on verra moi ja v un lien avec la pochette ps2 et xbox de sans andreas pk j rait mentir malheuresement le lien ya longtemp que je les plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 yaura til un mode multi joueur pour sans andreas soi sur x box ou ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin j'espere sa peterer mais si ya le noline sa devrai pouvoir ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais deja qui a le fameu "code multijoueur" pour gta vice city je lai essayer ca marche que dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sur pc sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 slt, y aura pas de mode multi pour gta san andreas (take2 la annoncé) et il y a peux de chance pour que san andreas sorte sur PSP ( djkamel regarde bien tes infos avant de poster n'importe quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lol é toi pierre71 regarde bien tes infos avan de dire ke gta san andreas ne sera pas sur la psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bbarzai, c'est toi qui devrait vérifier tes infos . j'ai le meme magazine que sur la photo et il est écrit que cette une rumeur annoncé par un site US et regarde bien le nombre d'étoile qui est au dessus de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ca battre pour un jeux c grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 on se ba pas mé bon g trouvé ke tété agrésif avec dj kamel é ke ta ka scanné ta photo et la je diré ke ta raison , pk désolé mé en genreal dj kamel ne di pas trop de conerie . Allé a+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant