thibaldus Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir. J'ai une Everdrive Game Gear. D'après le site de krikzz, on doit pouvoir lire aussi les roms Master system. Donc, j'ai copié les roms Game Gear et Master System sur la carte µSD. Les jeux GG passent sans problème. Par contre, les jeux MS ne veulent pas se lancer. Est-ce que vous connaissez l'Everdrive pour Game Gear ? Arrivez-vous à lancer les jeux MS ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaldus Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 A y est, j'ai trouvé tout seul. Pour ceux que ça intéresse, il faut que le nom du fichier *.sms comporte 8 lettres au plus. Exemple : ghouls.sms et non pas ghouls'n ghost.sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci beaucoup pour l'info. Je n'ai pas encore l'everdrive GG, mais c'est le genre d'info à la con qui fait qu'on galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant