kaziko Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour depuis que j'ai fais tomber ma pstwo (version:SCPH-75004) pucée MATRIX INFINTY elle ne veut plus lire les jeux (dvd ne tournent plus ) si quelqu'un peut m'aider svp de préference que je peux reparer moi meme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Soit un fil de la puce et dessoudé. Soit le bloc optique est HS. Je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) le bloc optique bouge quand je ferme le capot et il est encore écrit MATRIX quand j'allume ma PStwo , cest pas la lentille ou le moteur? PS:merci pour ta réponse Modifié le 12 février 2012 par kaziko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le fait qu'il y ait le logo matrix ne veut pas dire qu’aucune soudure n'ait sautée. Il vaut mieux vérifier, mais à mon avis le bloc optique est mort. Déjà vu ce genre de cas sur des forums. Le fait que le moteur ne bouge pas, veut dire que le bloc optique n'arrive même pas à détecter la présence d'un disque. Tu coup pour la console il n'y a pas de disque, et ne fera pas tourner le moteur. C'est différent sur les grosses PS2. Et comme ça sur les PStwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 je vous conseille de ouvrir, la console de verifier en 1/ le bloc optique si il est toujours dans c'est rail, et 2/ la puce si il y à pas de fille dessoudé. 3/ mais si elle ne lit pas de jeux original, ca vien du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant