NeeKo-Kun Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut ! Voilà à la fin de la semaine je vais acheter une playstation 2 j'en ai un peu marre de la 3. J'ai acheté un swap Magic 3.8 hier et j'aimerais savoir s'il est compatible avec la ps2 slim pink. Pour graver les jeux je ne sais pas du tout comment faire j'ai vu quelque tuto sur le forum donc je pense que je vais m'en sortir, mais j'aimerais savoir quel dvd est préférable d'acheter les R ou les -R ? Enfin, depuis quelques jours je cherche sur internet ou acheter une coque transparente pour ps2 slim, mais je ne trouve pas et ce que vous pourriez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut. Pour la coque, tout dépend d'ou tu es. Sinon il y a le net (cf-> tuning PS2) A Paris, je ne connais qu'une boutique qui en ait. Pour le reste, Faudra chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Pour la coque: PS2 Translucent Slim Line Mod Case PS2 .... Essayes en tapant sur google des termes anglais du genre ps2slim ghost case ou autre tu trouveras ou regardes sur ebay, leboncoin... le modèle que tu veux se nomme "crystal clear ghost case". Pour la gravure de DVD, y'a pas de meilleur entre le -R et le +R. Modifié le 17 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant