Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 perso si il arrive a revendre tekken et final fantasy X a 30 euros ba il aura trouver le bon pigeon !!! fau pas dire n'importe koi sans etre mechant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je pensais pas du tout a ce pack avec 2 jeux platinium mais plutot au pack prince of persia ou socom... bah de tt façon je m'y connais pas du tout en pack (je compte pas racheter une ps2 de si tot) a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah jte conseil de poser une annonce un peu partou ds les forum pour trouver un mec ki te vendrai sa ps2 a 130 euro....a ce prix la tu trouvera suremen kk1 ki te la vendra c sur ...mai voila on peu te pigonner dc voici kelk conseille: si tu trouve un vendeur voila les kestion ke tu doi lui poser: 1) ps2 fourni avec koi? 2) encore garanti? 3) est ellle pucer et avec kel puce? 4) enfin kel est la version de sa ps2? voila en gros les kestion ki me passe par la tete...deke tu aura les reponse tu reviens sur ce forum et tu nous donne les reponse kil ta di et on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vous etes vraiment aps sympas il demande un truc et vous vous moquez vus etes tous des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yeah tu c po lire ou ki on essaye de laider on se moke plus de lui et arrete de traiter les gens comme tu le fai sa arrive davoir des fou rire ( ) reste cool et tou sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Merci bp je vais voir et je vais refléchir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 en tou ka pose lui les kestion ke je tai di et ne te precipite surtou po mm sil di "jvai la vendre b1to" etc....tu lui pose c kestion et tu v1 nous dire ses reponses et on te dira si c une bonne affaire ou po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant