Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut à tous, je voudrai m'acheter une PS2 simple (console+manette) pour 129 € et je voudrai savoir quelle version ca sera et si elle est bien. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 MMMMMMDRRRRRR c toi ki lachete et c nous qu'on doi deviner la version ...HAHAHAHAHAHHAHA trop fort bah ata jesseye de deviner......v11 v12 ou v13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 allez o pif je dit une version 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 mais nan sa sera le v7 parcke c est la meilleur!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 fo jouer o loto ....le premier chiffre sera la version de la ps2...alors on est daccor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 "BORN TO BE THE BEST".... hummmm effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 putain pas de bol TAZKEOX di nous en plus si elle et dans un mag ben demande que on te l ouvre mai la c est vrai que tes vraiment pas clair du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lol désoler mais je croyai que puisque dans chaque pack ya une version PS2 différente je croyai que sa serai pareille mais le problème c que je suis aller a carrefour pour acheter une PS2 simple pour normalement 130 € mais il mon dit que sa existe pas alors que j'était persuader d'en avoir vue une : Il en ont des simple mais a 199 € alors que pour le même prix ont pe en avoir avec 2 jeux. personne sait ou je pourrai en avoir pour 130 €. merc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et bien pour en avoir à 130 euros, tu peus pas faire mieu que de te tourner vers l'ocasion il n'existe PAS de PS2 neuves pour 130 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 achete le pack a 199 avec 2 jeux et tu revens les 2 jeux 30€ piece au total tauras payé ta ps2 139 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant