Aller au contenu

TrueBlue


Minimike1369

Messages recommandés

Salut,

 

il fait le taff comme on dit et il le fait bien.

Apres c'est surtout une histoire de releases...si tu veux jouer a "batman arkham city" par exemple , impossible pour l'instant (ben oui pas de release)

 

+1 ...Exactement...

 

C'est un très bon dongle et il y a quand même une paire de realeases qui se font donc ça vaut le coup. En plus, la team de ce dongle à l'air d'être sérieuse (mise à jours, patchs des jeux par la team PARADOX...).

Après je dis ça je dis rien parce qu'il se produira peut être la même chose qu'au début du hack (x3max & cie) par la suite: le true blue aux oubliettes et la sortie d'un CFW mais ça on ne peut pas le prédire.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter le mien ici : True Blue

 

Le dongle est pas mal et sa permet de profiter de ces jeux 3.60 et plus. Par contre je regrette qu'il faille acheter un dongle cobra usb pour pouvoir profiter des jeux PS1, ps2 et psp. Pourquoi ne pas faire un dongle universel ! sont chiant ces dev !

 

C'est vrai que la scène PS3 n'avance plus beaucoup, c'est dommage, on dirait que Sony fait du très bon boulot ! par contre sa fait peur pour l'avenir du hack dans les prochaines gen de consoles non ? sérieux, la 3DS parrait inviolable, la ps3 ne decolle plus et j'ai bien l'impressions que la Vita restera au stad de half byte loader....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais entendu dire que l'on pouvait jongler entre 2 firmwares/custom firmwares avec quelque chose comme le E3 flasher ou autre, c'est pas le cas?

Bref si... il me semble que c'est possible mais pas pratique donc vaut mieux avoir 2 consoles quand même. ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...