Minimike1369 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, Je suis intéressé par le JB2 vu que la scène PS3 avance quasiment pas, et donc j'aimerai savoir qui l'a acheté et de ce que vous en pensez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut, il fait le taff comme on dit et il le fait bien. Apres c'est surtout une histoire de releases...si tu veux jouer a "batman arkham city" par exemple , impossible pour l'instant (ben oui pas de release) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Salut, il fait le taff comme on dit et il le fait bien. Apres c'est surtout une histoire de releases...si tu veux jouer a "batman arkham city" par exemple , impossible pour l'instant (ben oui pas de release) +1 ...Exactement... C'est un très bon dongle et il y a quand même une paire de realeases qui se font donc ça vaut le coup. En plus, la team de ce dongle à l'air d'être sérieuse (mise à jours, patchs des jeux par la team PARADOX...). Après je dis ça je dis rien parce qu'il se produira peut être la même chose qu'au début du hack (x3max & cie) par la suite: le true blue aux oubliettes et la sortie d'un CFW mais ça on ne peut pas le prédire. Modifié le 10 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui c'est pour ca que j'existe. car quand j'ai acheté eclipse y a eu la même histoire. Mais la en ce moment j'ai pas l'impression que la scène PS3 évolue beaucoup, j'ai même l'impression que ca avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daren45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Perso j'ai acheter le mien ici : True Blue Le dongle est pas mal et sa permet de profiter de ces jeux 3.60 et plus. Par contre je regrette qu'il faille acheter un dongle cobra usb pour pouvoir profiter des jeux PS1, ps2 et psp. Pourquoi ne pas faire un dongle universel ! sont chiant ces dev ! C'est vrai que la scène PS3 n'avance plus beaucoup, c'est dommage, on dirait que Sony fait du très bon boulot ! par contre sa fait peur pour l'avenir du hack dans les prochaines gen de consoles non ? sérieux, la 3DS parrait inviolable, la ps3 ne decolle plus et j'ai bien l'impressions que la Vita restera au stad de half byte loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui ce dongle faut le coup. meme pas le prix d'un jeu neuf et avec les jeux PSN patchés ya de quoi jouer tres longtemps sur sa ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocontact Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, avec le "true Blue" sait-on continuer à jouer sur internet avec les jeux originaux et/ou avec des "sauvegardes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non, puisque le FW n'est pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocontact Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok merci de l'info. Donc c'est le choix de soit jouer avec" des sauvegardes", soit de pouvoir jouer en ligne quoi.... C'est vraiment cruel, ou alors faut 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Bah j'avais entendu dire que l'on pouvait jongler entre 2 firmwares/custom firmwares avec quelque chose comme le E3 flasher ou autre, c'est pas le cas? Bref si... il me semble que c'est possible mais pas pratique donc vaut mieux avoir 2 consoles quand même. ^^ Modifié le 8 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant