gonzothi Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut a tous, voila,j ai envie de ressortir la gamecube,le probleme c est qu avec le cable origine rouge jaune blanc,j ai une image pas terrible! j ai vu que le top c est le coponent,mais les prix:) donc je me tourne vers vous voir si d autre solution existe... passer par le port VGA serait le top pour pouvoir brancher la bete un peut n importe ou en fait! a noter que c est la premiere gamecube que j ai,donc les 2 sortie au cul... merci de vos reponse,je suis perdu complet dans tout ces cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai que le port classique. Je te conseille donc un cable vga mais je doute qu'on puisse trouver facilement sinon un rgb pas le top mais ce serait déja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 un RGB pourquoi pas, le lecteur DVD par ce moyen de branchement fait pas une image pourri! ou bien,j ai la solution de me servir de la WII exclusivement pour lire des jeux de NGC,car la j ai un cable YUV... les VGA box ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Le top reste le YUV, c'est ce que j'ai et c'est vraiment le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais mais dommage qu'il soit aussi cher et rare. Y' en à pas des non officiels? C'est vrai que je galère pour trouver des cables hd pour la cube et xbox 1. Pour la dream je pense que je vais me prendre un cable vga. Les vga box c'est la loterie ou quoi y'en à des biens et des moins bonnes? HS Tu as eu le temps d'essayer gcos ou pas chez moi la version 1.X est plus stable. Au fait on peut swapper direct même capot ouvert avec la 1.3 et 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je conseille également du YUV pour la Gamecube. J'en avais vu un sur une braderie en juin 2011 mais j'avais pas assez sur moi Juste 15€, de quoi m'acheter 2 jeux de pêche neufs sur Dreamcast + la canne à pêche Dreamcast complète en boîte. Putain j'aurais dû prendre le numéro du mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je n'ai pas encore testé le GCOS. Pour la Dreamcast, j'ai un cable VGA, celui-ci : eBay | VGA Box (Sega Dreamcast ) Retro-Bit TV PC & S-Video AV Adapter Ports Switch et ça marche nickel (pour les jeux codés en VGA). Il me semble que les jeux non codés pour le VGA peuvent être patchés, mais ça reste à confirmer, je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 ca par exemple,ca vaut quoi: http://www.amazon.com/Monster-GCGL300-SV-10-GameCube-S-Video/dp/B000092WZ2 merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ca par exemple,ca vaut quoi: http://www.amazon.com/Monster-GCGL300-SV-10-GameCube-S-Video/dp/B000092WZ2 merci... Avec des broches dorées, ça donne un excellent signal si je ne dis pas de bêtises. En plus la couleur est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 ah y'a des cables yuv sur GC ?!!! ptain je savais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant